Villa Siam Sunrise - Résidence 4 chambres en front de mer à Koh Chang

Magnifique villa 4 chambres avec piscine de 35 mètres en front de mer près de Klong Son (id:576)

8 Visiteurs / 4 Chambres / 4 Salles de bain /

Points clés

  • Villa en front de mer au Siam Royal View Beach
  • 4 chambres, 4 salles de bain
  • Cuisine tout équipée
  • Terrasse sur le devant de la maison
  • Terrasse sur le toit
  • Jardin luxuriant
  • Piscine à débordement de 35 mètres dans le lotissement
  • Internet Wifi
  • Arrivé et départ (Check-in et check-out) entre 9h et 18h seulement
  • Paiement uniquement en liquide à l'arrivée

La villa semble sortie directement d'un film fantastique. L'architecture et la décoration sont exquises et l'endroit ne pourrait être meilleur. Votre séjour ici vous fournira, ainsi qu'à ceux qui vous accompagnent, de grands souvenirs. Cette villa 4 chambres se trouve en front de mer dans in domaine 5 étoiles à Koh Chang.

Villa de vacances 4 chambres en location à Koh Chang

Cette superbe villa est vraiment une merveille à contempler. La vue sur la mer entourant la maison vous relaxera, son architecture et son emplacement vous raviront.

Tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables se trouve ici. Il y a une immense piscine de 35 mètres de long pour rester détendu avec la mer le long de celle ci. Lorsque vous avez envie de dîner au frais, vous avez un barbecue à votre disposition et il y a de nombreux endroits ombragés dans le jardin où s'asseoir pour profiter de la brise de l'océan.

La villa comporte un séjour, une cuisine et une chambre avec une magnifique salle de bains attenante qui sont tous situés au rez-de-chaussée. Il y a une machine à laver et divers équipements dans le placard sous les escaliers. Au premier étage on trouve deux chambres avec salles de bains privées ainsi qu'une terrasse sur le toit avec un bar, idéal pour admirer la magnifique vue et s'imprégner de l'atmosphère.

 

Klong Son, Koh Chang

Située dans le Siam Royal View Beach, cette villa donne un accès rapide aux eaux peu profondes de la baie voisine et aux autres attractions de l'endroit. Avec un accès facile aux restaurants et aux boutiques de plongée, vous n'aurez jamais à chercher bien loin pour trouver ce dont vous avez besoin. Le terminal du ferry est proche de la villa où vous pouvez louer des motos et explorer toute l'île. La vibrante nuit nocturne de White Sands est à seulement 5 km et il y a des promenades à dos d'éléphants, des cascades d'eau et des ballades en bateau tout autour de l'île pour vous maintenir occupé toute la journée.

Cliquez ici pour accéder à plus de villas à louer à Koh Chang.

Hébergement

Chambres

La première chambre king-size est au rez-de-chaussée et dispose de l'air conditionné ainsi qu'un ventilateur au plafond, un téléviseur 40 pouces, un lecteur de DVD et une formidable vue sur le jardin. On trouve deux chambres à l'étage supérieur. La chambre king-size qui est sur le devant a une double penderie, un téléviseur 40 pouces avec une digibox ainsi qu'un balcon avec une table et deux chaises. Le haut toit pentu avec la fenêtre dans les combles donne un air agréable à cette chambre. La quatrième chambre à l'étage du haut donne sur la terrasse du toit où se trouve un bar avec 6 tabourets et une vue époustouflante.

Salles de bains

La salle de bain attenante du rez-de-chaussée a deux solides portes coulissantes en bois, deux lavabos en verre avec un grand miroir au dessus et une douche moderne. La salle de bains de derrière à l'étage a la même décoration. La chambre de devant a une porte en verre menant à sa salle de bain avec les mêmes standards. La salle de bain de l'étage du haut dispose d'un lavabo simple et d'une vue spectaculaire sur la jungle.

Cuisine

La cuisine moderne dispose d'un réfrigérateur avec congélateur en dessous, un four électrique, un lave-vaisselle, une plaque en céramique 4 feux sur le plan de travail en granit noir et une hotte aspirante au dessus. Il y a également un grand évier avec égouttoir en inox devant la fenêtre, un grille-pain, une bouilloire et une multitude de verres et de vaisselle.

Salon

Le séjour est situé juste à l'entrée de la villa. On y trouve un canapé en tissu en forme de L avec une table basse ovale et une énorme télévision écran plat 55 pouces avec un home cinéma et un lecteur DVD. Vous y trouverez également un ventilateur au plafond et l'air conditionné pour vous garder au frais !

Salle à manger

La table à manger ovale peut accueillir jusqu'à 6 convives. Il y a également une table en bois de même taille sur la terrasse, où se trouve également un grand barbecue à gaz si vous désirez cuisiner un repas de fête au frais.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum 3 Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de 3 Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:255EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: 57Kw/jour
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 0.1 km
  • Restaurants: 0.2 km/ Onsite
  • Vie nocturne: 5 km
  • Boutiques: 2 km
  • Spa / Bien-être On Beach

Disponibilité

Disponible Réservation en attente Reservé

Tarifs saisonniers

Prix du jour 19.10.2017:

402 EUR/Nuit

  • Tarifs 2017
    Period
    01 Oct. - 30 Nov.
    EUR
    402
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Déc. - 31 Janv.
    EUR
    533
    (min. 12 Nuits)
  • Tarifs 2018
    Period
    01 Févr. - 30 Avr.
    EUR
    402
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Mai - 30 Sept.
    EUR
    315
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Oct. - 30 Nov.
    EUR
    402
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Déc. - 31 Janv.
    EUR
    533
    (min. 12 Nuits)
  • Tarifs 2019
    Period
    01 Févr. - 30 Avr.
    EUR
    402
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Mai - 30 Sept.
    EUR
    315
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Oct. - 30 Nov.
    EUR
    402
    (min. 3 Nuits)

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Koh Chang

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Villa Siam Sunrise - Résidence 4 chambres en front de mer à Koh Chang


    Abonnez-moi à la newsletter

Siam Sunrise Villa | 4 Bed House on Beachfront Estate in Koh Chang

Gorgeous 4 Bed Beachfront Villa With 35m Long Resort-Pool Near Klong Son (id:576)

8 Guests / 4 Bedrooms / 4 Bathrooms /

Key Features

  • Beachside villa at Siam Royal View Beach
  • Fully-equipped kitchen
  • 35-meter-long swimming pool
  • Wi-Fi internet connection
  • Check-in and Check-out between 9am and 6pm only
  • Cash only for payment on arrival

This Villa looks like it’s straight out of a fantasy movie. The architecture and design are exquisite and the location couldn’t get much better. Staying here will truly provide you and your loved ones with some of your most amazing memories. This four-bedroom villa has a beachside location in the heart of a 5-star development on Koh Chang.

4 Bedroom Villa for Rent at Koh Chang

This amazing villa really is a marvel to behold. The sea-views surrounding the villa will put your mind at ease and the architectural design and setting of the villa itself will fill your mind with wonder.

Everything you’ll need for a vacation of pure comfort is here. There’s a huge 35-meter-long pool for keeping cool and relaxed, and the glistening sea is right alongside it. When you feel like dining al fresco there is a barbeque and there are plenty of shaded areas in the garden to sit back and enjoy the cool ocean breeze.

The villa contains a living room, kitchen, and one bedroom with a magnificent ensuite bathroom, all of which are on the ground floor. There is a washing machine and utility equipment in the cupboard under the stairs and on the first level above there are two ensuite bedrooms as well as a rooftop terrace with a freestanding bar that’s great for taking in the magnificent views and soaking up the atmosphere.

Klong Son, Koh Chang

Located along the Siam Royal View Beach, this villa provides quick access to the shallow waters of the nearby bay and plenty of other attractions in the area. With easy access to restaurants and a dive shop, you’ll never have to travel far to get what you need. The ferry terminal is close to the villa, where you can hire motorbikes to explore the whole island. The vibrant nightlife of White Sands is just 5k away and there are elephant trekking rides, waterfalls, and boat trips all around the island, to keep you busy during the day.

Click here to browse more villas for rent in Koh Chang.

Accommodation

Beds

The first king-size bedroom is on the ground floor and is equipped with air-conditioning and a ceiling fan. It has a 40”flatscreen TV with DVD and fantastic views of the garden. There are two bedrooms on the first floor. The front king size room has a double wardrobe, and another 40” flat screen TV with digibox, as well as a balcony with a table and two armchairs. High sloping ceilings with windows in the gables give this room a really cosy air. The fourth bedroom on the top floor leads out onto the roof terrace where there is a bar with six stools and fantastic views.

Baths

The downstairs en suite has two solid wood sliding doors, two glass countertop basins with a large mirror above and a modern style shower. The rear bathroom upstairs is of a similar design, and the front bedroom has a glazed door leading into the en suite, with the same high standards. The en suite on the top floor has a single basin and spectacular jungle views.

Kitchen

The modern kitchen has a built-in fridge with freezer below, electric oven and dishwasher, as well as a four-ring ceramic hob set into a dark granite worktop with an extractor above. There is also a large capacity stainless steel sink and draining board in front of the window, a toaster, a European kettle, and plenty of glasses and crockery.

Living Room

The living room is located just beyond the entrance to the villa. Contained within is an L-shaped upholstered sofa unit with an oblong coffee table in front of it and a massive 55” Sony flat screen TV with home cinema and DVD player. There is also a ceiling fan and air-conditioning, so you can keep cool at all times.

Dining Room

The oblong dining room table can seat up to six guests. There is also a full sized table on the decked balcony outside, where there is a large gas barbeque for when you want to cook up a feast and dine al fresco.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 3 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 3 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit:10,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: 57Kw/day
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 0.1 km
  • Restaurants: 0.2 km/ Onsite
  • Nightlife: 5 km
  • Shops: 2 km
  • Spa/Wellness: On Beach

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 26/07/2017:

12,370 THB/Night

  • Rates 2017
    Period
    01 May - 30 Sep
    THB
    12,370
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Oct - 30 Nov
    THB
    15,787
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Dec - 31 Jan
    THB
    20,912
    (min. 12 Nights)
  • Rates 2018
    Period
    01 Feb - 30 Apr
    THB
    15,787
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 30 Sep
    THB
    12,370
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Oct - 30 Nov
    THB
    15,787
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Dec - 31 Jan
    THB
    20,912
    (min. 12 Nights)
  • Rates 2019
    Period
    01 Feb - 30 Apr
    THB
    15,787
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 30 Sep
    THB
    12,370
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Oct - 30 Nov
    THB
    15,787
    (min. 3 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Koh Chang

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Siam Sunrise Villa | 4 Bed House on Beachfront Estate in Koh Chang


    Subscribe to the newsletter