Baan Phu Kaew C1 - Villa 3 chambres avec piscine et vue sur la mer

Villa de luxe à flanc de coteau à Angthong Hills avec vue sur la mer, près de Nathon (id:981)

6 Visiteurs / 3 Chambres / 3 Salles de bain / Piscine privée

Points clés

  • Environnement idéal pour la famille
  • Villa de luxe 3 chambres pouvant accommoder 6 personnes
  • 2 salles de bain modernes et un WC supplémentaire
  • Salle de bain principale équipée d'une baignoire
  • 2 terrasses privées avec piscines et vues sur la mer
  • Séjour ouvert intégrant cuisine et salle à manger
  • Cuisine toute équipée de style occidental
  • Piscine privée
  • Située à environs 5 minutes de route de Nathon City
  • 15 minutes de route de Maenam Beach
  • Un coffre-fort
  • Téléviseur câblé et Wifi

Située au sein du domaine résidentiel de Bann Phu Kaew, cette villa de 3 chambres avec piscine privée et grand terrasse, est perchée dans les hauteurs, offrant l'une des vues les plus imprenable de Samui. Une cuisine de style occidental toute équipée et les aménagements modernes dont dispose la villa, offrent un grand niveau de confort.

A noter: il est recommandé de voyager en voiture, les environs n'étant pas propices pour les motos et les scooters.

Villa de luxe 3 chambres à flanc de coteau

Cette villa duplexe dispose de 3 chambres, 2 salles de bain et peut accommoder 6 personnes. L'ambiance tropicale combinée à la piscine privée, en font un cadre de vacances exotique. Située sur les collines d'Ang Thong, la villa est à seulement 30 minutes de l'aéroport. L'ouverture de la cuisine sur la salle à manger, couplée avec un séjour spacieux et une terrasse privée avec piscine, font de cette villa de premier choix un lieu idéal pour les personnes souhaitant éviter les lieux touristiques peuplés.

Dès que vous entrez dans la villa, vous pouvez sentir la fraîcheur et l'espace que propose la villa. En effet, les portes en verre et les fenêtres permettent de bénéficier de la lumière naturelle en abondance qui donne cette sensation de légèreté. Donnant vue sur la mer et sur le parc national d'Angtong National Marine Park, la villa est entourée de son propre jardin tropical. La terrasse extérieur dispose d'une piscine et de nombreux espaces pour se détendre. Relaxez-vous et profitez d'un moment de bouquinage tout en savourant la superbe vue environnante. De plus, un balcon supplémentaire est située à l'étage supérieur pour ceux souhaitant davantage de tranquillité.

Le premier étage dispose d'une cuisine moderne connectée à la salle à manger et au séjour qui dispose d'appareils de divertissement. Le second étage est composé de 3 chambres qui peuvent accommoder jusqu'à 6 personnes au total. La superbe chambre principale propose un lit à baldaquin King Size, d'un grand espace et une salle de bain attenante. Elle dispose également de son propre bacon privé, idéal pour affiner votre bronzage ou profiter d'un dîner romantique sous les étoiles.
 

Située à proximité de Nathon city

La villa est située à seulement 5 minute de route de Nathon, au centre de l'île. Il s'agit d'une ville portuaire centrale pour les locaux et les voyageurs. Vous y trouverez des bars, des restaurants, des boutiques de maillots de bain, et des échoppes de souvenirs. Vous pouvez également trouver de belles plages au nord et au sud. Lipa Noi est un bon exemple, il y a beaucoup à découvrir: une superbe plage, des restaurants de fruits de mer et des bars où vous pouvez profiter d'une bière fraîche sur la plage. Du côté opposé de l'île, beaucoup de voyageurs tombent amoureux de Bang Por et de sa mer bleue transparente.

Découvrez notre sélection de villas à Samui ici.

Hébergement

Chambres

La villa dispose de 3 chambres spacieuses, deux avec un double lit, une avec deux lits simples. La chambre principale est équipée d'un grand lit King Size, d'une salle de bain attenante et donne accès au balcon. Le balcon privé dispose d'une table et de deux chaises et offre une vue sur la piscine et sur les environs. Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné, d'une penderie en bois et d'une table de dressing. Un coffre-fort est également mis à votre disposition.



Salles de bains

Toutes les salles de bain propose un style moderne. Un WC d'invité se trouve au rez-de-chaussée et une salle de bain commune se trouve à l'étage supérieur. La chambre principale dispose de sa propre salle de bain avec baignoire. Les salles de bains sont toutes équipée avec douche et WC séparés.



Cuisine

La cuisine de style occidentale propose un aménagement en forme de U et un plan de travail superbe en granite. Tout le nécessaire pour la préparation d'un repas est à votre disposition. Vous pouvez donc tenter de préparer un plat local en compagnie d'un groupe d'amis par exemple!



Salon

Le séjour est équipé d'un sofa 6 places et d'un écran plat avec lecteur DVD. La baie vitrée laisse passer la luminosité extérieure et permet de profiter de la vue sur la piscine et sur le jardin. Un sofa 4 places et 2 transats sont également à votre disposition sur la terrasse, près de la piscine.



Salle à manger

La salle à manger fait partie intégrante du séjour qui inclut également la cuisine. Elle dispose d'une magnifique table en bois avec 6 chaises. Quatre chaises en bois supplémentaires se trouve au niveau du comptoir à déjeuner.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum 3 Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de 3 Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:127EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: 57Kw/jour
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 2.6 km
  • Restaurants: 2.5 km
  • Vie nocturne: 4 km
  • Boutiques: 2.5 km
  • Spa / Bien-être 3.5 km

Disponibilité

Disponible Réservation en attente Reservé

Tarifs saisonniers

Prix du jour 22.08.2017:

249 EUR/Nuit

  • Tarifs 2017
    Period
    16 Janv. - 14 Déc.
    EUR
    249
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 15 Janv.
    EUR
    444
    (min. 10 Nuits)
  • Tarifs 2018
    Period
    16 Janv. - 14 Déc.
    EUR
    249
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 15 Janv.
    EUR
    444
    (min. 10 Nuits)
  • Tarifs 2019
    Period
    16 Janv. - 14 Déc.
    EUR
    249
    (min. 3 Nuits)

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Koh Samui

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Baan Phu Kaew C1 - Villa 3 chambres avec piscine et vue sur la mer


    Abonnez-moi à la newsletter

Baan Phu Kaew C1 | 3 Bed Sea View Pool Villa Koh Samui

3 Bedroom Villa in Angthong Hills, near Nathon Town and Beaches (id:981)

6 Guests / 3 Bedrooms / 3 Bathrooms / Private Pool

Key Features

  • Family friendly environment
  • 3 Bedroom luxury villa sleep 6 persons
  • Master bathroom with bathtub
  • 2 Modern bathrooms plus guest toilet    
  • 2 Private balconies both with pool and sea views
  • Open plan living
  • European equipped kitchen
  • Good sized private pool
  • Approx 5 minutes to Nathon City by car
  • 15 mins drive to Maenam Beach
  • One security box
  • Cable TV and Wifi

Contained within the Baan Phu Kaew Villa estate, this 3 bedrooms villa overlooks a private pool and expansive balcony, perched above some of the most stunning sea views from the top floor Samui has to offer. A fully western-styled kitchen , plus all the modern conveniences of home provide guests with every amenity and service required.

Please note: This villa is recommended to travel by car, as its landscape is not suitable by motorbike.

3 Bedroom Luxury Villa on the Hills

This 2-story luxury villa has 3 bedrooms, 2 bathrooms and can sleep 6 guests. The stunning tropical feel of this property, combined  with private swimming pool make perfect holiday setting. Located on Ang Thong hills the villa is  only 30 minutes from the airport. Open plan layout from kitchen through to dining area, combined with a spacious living area, a private balcony with pool and alfresco areas. This villa is a good choice for those who want to escape from tourist-populated areas. 

Upon entering the villa, you will feel a sense of airiness. Glass doors and windows allow plenty of natural sunlight and help the refreshing feeling. Overlooking views of the ocean and Angtong National Marine Park, the villa is surrounded by it’s own tropical garden.  The outdoor Balcony features a pool and plenty of space to unwind and relax. Take it easy and catch up with your favourite book while you enjoy the beauty of this stunning location. An additional balcony is located upstairs for those who seek an even quieter space.

The 1st floor has a modern kitchen connected to the dining and lounge area plus fully equipped entertainment centre. The 2nd floor has 3 bedrooms that can sleep up to 6 guests, one queen bed and twin single beds with shared bathrooms. The fabulous master bedroom has a wooden 4 poster king-sized bed plus its own living space with a daybed, en suite with bath. It also comes with a private balcony for you to sunbathe or perhaps a romantic dinner under the stars. 
 

Location close to Nathon city

It’s only a 5 minute drives to Nathon town city, centre of the island. This is a port-hub for both locals and tourists. You can find pubs and restaurants, souvenir shops, and local beachwear. You can find some lovely beaches heading either north or south. Lipa Noi is great example, there is a lot to offer here; a pristine beach, seafood restaurants and bars where you can enjoy cold beer on the beach. Heading to other side of the island, most travellers fall in love with a Bang Por and it’s clear blue sea.

Browse our delightful range of Samui villas here.

Accommodation

Beds

They are 3 large bedrooms, one with double bed and another one with two single beds. The master bedroom has a relaxing king-sized bed plus an en-suite with bath.  The private balcony is well appointed with table and two chairs, and offers both pool and tropical views. All bedrooms are air-conditioned featuring wooden wardrobes, dressing tables. A security box is provided for extra guest convenience. 



Baths

All bathrooms are modern in style. There is one guest toilet downstairs and one shared bathroom upstairs. A master bedroom is en-suite, complete with its own bathtub. All bathrooms are complete with separate shower and toilet space.



Kitchen

The western style kitchen features a U shaped beautiful granite top. There is everything you could need in the kitchen allowing you the option of choosing to practice preparing some of the local dishes, while enjoying time with a group of friends.



Living Room

The living area has comfortable 6 seat sofa with a large flat screen TV/DVD. The glass door in living area that allows plenty of natural light, and also offers wonderful pool and garden views. The private balcony and pool is complimented by an outdoor sofa with 4 seats and two sunbeds. 



Dining Room

The dining area is open plan with kitchen and living area; it has a gorgeously designed wooden table with 6 comfortable seats. There are additional 4 extra wooden chairs at breakfast counter.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 3 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 3 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit: 5,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: 57Kw/day
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 2.6 km
  • Restaurants: 2.5 km
  • Nightlife: 4 km
  • Shops: 2.5 km
  • Spa/Wellness: 3.5 km

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 16/08/2018:

11,720 THB/Night

  • Rates 2018
    Period
    16 Jul - 31 Aug
    THB
    11,720
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Sep - 13 Dec
    THB
    9,342
    (min. 3 Nights)
  • Period
    14 Dec - 10 Jan
    THB
    16,816
    (min. 6 Nights)
  • Rates 2019
    Period
    11 Jan - 31 Jan
    THB
    11,720
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Feb - 28 Feb
    THB
    16,816
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Mar - 30 Apr
    THB
    11,720
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 15 Jul
    THB
    9,342
    (min. 3 Nights)
  • Period
    16 Jul - 31 Aug
    THB
    11,720
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Sep - 13 Dec
    THB
    9,342
    (min. 3 Nights)
  • Period
    14 Dec - 10 Jan
    THB
    16,816
    (min. 6 Nights)
  • Rates 2020
    Period
    11 Jan - 31 Jan
    THB
    11,720
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Feb - 28 Feb
    THB
    16,816
    (min. 3 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Koh Samui

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Baan Phu Kaew C1 | 3 Bed Sea View Pool Villa Koh Samui

Departure


    Subscribe to the newsletter