Summitra Pavilion Villa No.7 - Villa tropical 3 chambres avec piscine à Koh Samui

Villa 3 chambres avec piscine et jardins tropicaux à distance de marche de Choeng Mon Beach (id:785)

6 Visiteurs / 3 Chambres / 4 Salles de bain / Piscine privée

Points clés

  • Villa constituée de 3 pavillons
  • 3 chambres avec salles de bain attenantes
  • Piscine privée
  • Terrasse extérieure spacieuse
  • Conçue pour l'intimité
  • Sala thaï extérieur
  • Court de tennis dans le lotissement
  • A distance de marche de la plage
  • Location à long terme possible pour un séjour de 6 mois minimum, tarifs sur demande

Summitra Pavilion Villa No.7 est une villa 3 chambres profondément en phase avec la nature. La propriété est située dans un jardin tropical paysagé de 400 m² avec des espaces de vie répartis dans 3 pavillons. On trouve également un sala thaï idéal pour la relaxation, mais la piscine privée et la spacieuse terrasse extérieure avec espace pour dîner seront sûrement les deux endroits les plus appréciés durant votre séjour. Ajoutez à cela la plage de Choeng Mon à quelques pas et vous vous trouvez à l'endroit parfait pour des vacances sous les tropiques.

* Le prix inclut le petit-déjeuner, le service de transfert aller, l'électricité et l'eau. *

Villa tropicale avec piscine à Choeng Mon Beach, Samui

Le voyageur perspicace sera au courant que le nord-est de Koh Samui est un endroit calme et magnifique, et ceux qui sont à la recherche d'une villa dans cet environnement devraient jeter un œil à cette propriété constituée de 3 pavillons avec 3 chambres et salles de bains attenantes. Summitra Pavilion No. 7 qui est située dans un lotissement sur les hauteurs, à proximité de la splendide plage de Choeng Mon. La villa se trouve au milieu d'un jardin tropical paysagé et bénéficie de la brise marine durant la majeure partie de l'année. Vos espaces de vie et pour dormir sont séparés en 3 pavillons pour profiter au maximum du cadre naturel qui vous entoure tout en bénéficiant d'une grande tranquillité. Les 10 propriétés du complexe privé ont été conçues de façon à ce que personne ne puisse avoir vue sur l'autre.

Les 3 pavillons contiennent une chambre avec salle de bains attenante, l'espace à vivre ouvert et les 2 chambres d'invités. Le quatrième pavillon est le sala extérieur, parfait pour se relaxer avec un livre à la main. Les deux parties les plus fréquentées seront la piscine et la grande terrasse. Natation, relaxation et repas vont main dans la main pour des vacances au calme et cette villa est idéale pour cela. L'espace à vivre intérieur de votre pavillon dispose d'une cuisine toute équipée, un endroit pour dîner et un espace salon pour regarder la télévision. On peut y accéder directement depuis la terrasse ce qui rend homogène l'espace de vie intérieur et extérieur.

 

Une plage magnifique à votre porte et des excursions intéressantes

Alors que vous serez indépendant en demeurant à la Summitra Pavilion Villa No. 7, il y a des chances que vous désiriez explorer les alentours voire plus loin lors de votre séjour. La propriété est à quelques pas de la magnifique plage de Choeng Mon. C'est une des plages de qualité à Samui et souvent négligée par ceux qui visitent l'île. Quelle combinaison parfaite pour vous! Le sable accueillant sur lequel vous allonger et l'eau dans laquelle vous délasser sont sans risque pour toute la famille.

Louer une voiture est très facile et avec le parking sécurisé de votre maison de vacances, aussi bien pour les voitures que pour les motos, c'est une option très pratique pour les vacanciers. Il y a une multitude d'attractions, mais une en particulier située à la pointe sud de l'île rend ce séjour à Samui fascinante. En effet, une visite à la Laem sor Pagoda ne sera pas oubliée de sitôt. C'est vraiment un temple magnifique entouré d'une jungle luxuriante. Vous aurez même l'opportunité de voir un moine momifié comme il en existe plusieurs sur l'île.

Découvrez toutes nos superbes villas à en location à Koh Samui ici.

Hébergement

Chambres

La propriété dispose d'une suite principale située dans un pavillon dédié et deux chambres d'invités chacune avec sa propre salle de bain. En fait la suite principale et la chambre avec les lits jumeaux ont 2 salles de bains, une à l'extérieur, l'autre à l'intérieur.

Salles de bains

Alors qu'officiellement la propriété possède 4 salles de bains, 3 d'entre elles sont attenantes à vos chambres et une est commune. A cela s'ajoute les deux douches extérieures qui sont attachées à la suite principale et à la 3ème chambre d'invités. Ceux qui recherchent un retour à la nature seront comblés.

Cuisine

Entièrement équipée et situé l'espace à vivre principal, la cuisine dispose de tous les appareils ménagers et ustensiles dont vous pourriez avoir besoin. Les magasins locaux sont à proximité et des supermarchés se trouvent à moins de 10 minutes.

Salon

Il y a un salon dans l'espace à vivre ouvert avec un canapé sur lequel s'étendre en regardant les programmes internationaux du téléviseur à écran plat ou un film avec le lecteur DVD. Vous bénéficierez également du wifi gratuit dans l'ensemble de la propriété.

Salle à manger

La table en bois située dans l'espace à vivre ouvert se trouve à côté de la cuisine, ce qui en fait un lieu pratique et calme pour déjeuner. La terrasse extérieure est également un formidable endroit pour dîner. De succulents repas seront savourés dans la joie et avec pour décor les jardins paysagés et la piscine.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum 3 Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de 3 Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:127EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: Gratuit
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 0.82 km
  • Restaurants: 0.720
  • Vie nocturne: 0.720
  • Boutiques: 0.720
  • Spa / Bien-être 0.620

Disponibilité

Disponible Réservation en attente Reservé

Tarifs saisonniers

Prix du jour 20.08.2017:

411 EUR/Nuit

  • Tarifs 2017
    Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    411
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 14 Déc.
    EUR
    294
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 15 Janv.
    EUR
    591
    (min. 10 Nuits)
  • Tarifs 2018
    Period
    16 Janv. - 30 Avr.
    EUR
    411
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Mai - 30 Juin
    EUR
    294
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    411
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 14 Déc.
    EUR
    294
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 15 Janv.
    EUR
    591
    (min. 10 Nuits)
  • Tarifs 2019
    Period
    16 Janv. - 30 Avr.
    EUR
    411
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Mai - 30 Juin
    EUR
    294
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    411
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 14 Déc.
    EUR
    294
    (min. 3 Nuits)

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Koh Samui

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Summitra Pavilion Villa No.7 - Villa tropical 3 chambres avec piscine à Koh Samui


    Abonnez-moi à la newsletter

Summitra Pavilion Villa No. 7 | 3 Bed Pool Villa in Choeng Mon Koh Samui

3 Bed Villa With Pool and Tropical Gardens Walking Distance From Choeng Mon Beach (id:785)

6 Guests / 3 Bedrooms / 4 Bathrooms / Private Pool

Key Features

  • Private swimming pool
  • 3 en-suite bedrooms
  • 3 accommodation pavilions
  • Spacious outdoor terrace
  • Designed for privacy
  • Outdoor Sala Thai
  • Estate tennis court
  • Walk to the beach
  • Long term rental minimum of 6 months available, rates on request

Your 3 en-suite bedroom Summitra Pavilion Villa No. 7 places a strong emphasis on nature. It is set in 400 sq. metres of tropical landscaped garden with the living and sleeping accommodation spread over 3 pavilions. There is also an outdoor sala which is purpose built for relaxation, but the private swimming pool and spacious outdoor terrace with dining suite are likely to be the two most popular spots during your stay. Add to this that Choeng Mon Beach is just a walk away and you are perfectly located for a wonderful tropical break.

*The rates include one way transfer service, electricity and water*

Tropical Samui Villa with swimming pool in Choeng Mon Beach

The discerning traveler will be aware North-East of Koh Samui is a calm and beautiful area, and those looking for a villa to match should take a long look at the 3 en-suite bedroom Summitra Pavilion No. 7 which is set in an elevated estate close to the gorgeous Choeng Mon Beach. The villa sits in a tropical landscaped garden and benefits from the ocean breeze during most of the year.

Your living and sleeping accommodation is spread over 3 pavilions and really takes things to a natural setting. You will also benefit from privacy. The 10 garden view villas on the private estate have been designed to ensure that none overlook each other.

The 3 pavilions contain the master suite, the open plan living accommodation and the 2 guest bedrooms respectively. A fourth pavilion is the outdoor Sala; perfect for relaxing in the shade with a book. The busiest two areas of your villa will be the private swimming pool and spacious terrace. Swimming, lounging and eating go hand in hand with a relaxed break and this villa is perfect for all 3. Your indoor open plan living pavilion is a comfortable space with a fully fitted kitchen, indoor dining area and a lounge space for television and movie watching. This area can be accessed directly from the terrace making seamless indoor and outdoor living yours.

 

A beautiful beach on your doorstep and an interesting day’s excursion

While you are fully self-contained in Summitra Pavilion Villa No. 7 the chances are that you will want to explore near and far during your stay. The estate is also just a short walk from the beautiful Choeng Mon Beach. This is one of the classier beaches in Samui and often overlooked by those visiting the area. What a perfect combination for you. The welcoming sands are perfect for stretching out on while the inviting water is safe for the whole family.

Car hire is easily arranged and with secure parking at your holiday home for cars as well as motorbikes this option is a popular one. There are many attractions to choose from, but one at the southern end of the island makes for a fascinating day trip. A visit to Laem sor Pagoda will not be forgotten in a hurry. This is a truly wonderful Temple and surrounding natural area. You will even have the opportunity to see a Mummified Monk, one of several on the island.

Browse our delightful range of Koh Samui villas here.

Accommodation

Beds

The villa has 1 master suite in its own pavilion and 2 guest bedrooms each with their own bathrooms. Indeed the master suite and twin bedded guest bedroom have 2 bathrooms each. One is indoors, the other in a private outdoor area. All bedrooms are comfortably furnished with the master and 2nd guest bedroom offering double beds.

Baths

While it is officially stated you will have 4 bathrooms, three of them en-suite with your bedrooms and one for guest/communal use, you should add to this the two private outdoor bathing areas which are attached to the master suite and your 3rd guest bedroom. Those looking to get back to nature will do so in style.

Kitchen

Fully fitted and part of your open plan living area the kitchen offers all appliances and cookware to ensure your party is well catered for. Local shops are close by and supermarkets can be reached in less than 10 minutes.

Living Room

There is a lounge in the open plan living area housing a sofa to stretch out on, while watching international TV programs or movies on the DVD player. As with the rest of the villa you will also have free Wi-Fi available here.

Dining Room

The wooden dinning suite in the open plan living area is close to the kitchen for convenience and offers a relaxed place to eat, but the outdoor dining terrace is a wonderful setting for meals. Wonderfully laid back meals will be enjoyed with views of your landscaped gardens and swimming pool.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 3 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 3 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit: 5,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: free
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 0.82 km
  • Restaurants: 0.720 km
  • Nightlife: 0.720 km
  • Shops: 0.720 km
  • Spa/Wellness: 0.620 km

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 24/10/2018:

11,562 THB/Night

  • Rates 2018
    Period
    01 Sep - 14 Dec
    THB
    11,562
    (min. 3 Nights)
  • Period
    15 Dec - 15 Jan
    THB
    23,219
    (min. 10 Nights)
  • Rates 2019
    Period
    16 Jan - 30 Apr
    THB
    16,123
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 30 Jun
    THB
    11,562
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Jul - 31 Aug
    THB
    16,123
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Sep - 14 Dec
    THB
    11,562
    (min. 3 Nights)
  • Period
    15 Dec - 15 Jan
    THB
    23,219
    (min. 10 Nights)
  • Rates 2020
    Period
    16 Jan - 30 Apr
    THB
    16,123
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 30 Jun
    THB
    11,562
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Jul - 31 Aug
    THB
    16,123
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Sep - 14 Dec
    THB
    11,562
    (min. 3 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Koh Samui

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Summitra Pavilion Villa No. 7 | 3 Bed Pool Villa in Choeng Mon Koh Samui

Departure


    Subscribe to the newsletter