Summitra Pavilion Villa No.9 – Villa moderne 3 chambres avec piscine à flanc de colline, Koh Samui

Villa 3 chambres avec piscine sur les collines tropicales de Choeng Mon (id:786)

6 Visiteurs / 3 Chambres / 3 Salles de bain / Piscine privée

Points clés

  • 3 chambres, 3 salles de bain attenantes
  • Villa située à flanc de colline sur les hauteurs de Choeng Mon Beach
  • Piscine privée avec zone peu profonde pour s’asseoir ou pour les enfants
  • Jardin paysagé avec sala thaï
  • Configuration en pavillon
  • Excellents espaces à vivre à l'intérieur comme à l'extérieur
  • Cuisine de style occidentale toute équipée
  • Téléviseur câblés et lecteur DVD / CD dans le séjour
  • Wifi accessible dans toute la résidence
  • Parking privé
  • A 15 minutes en voiture de Chaweng et Bophut
  • Terrain de tennis privé dans le lotisssement
  • Location à long terme possible pour un séjour de 6 mois minimum, tarifs sur demande

Summitra Pavilion Villa No. 9 est la résidence de vacances ultime pour allier relaxation et intimité. Perchée à flanc de colline au dessus de la plage de Choeng Mon, cette villa à l'architecture unique dispose d'une piscine privée et de magnifiques jardins paysagés dans un style "pavillon" qui vous met en contact avec la nature et qui offre énormément d'espace pour votre groupe.

* Le prix inclut le petit-déjeuner, un service de transfert aller, l'eau et l'électricité.*

Magnifique villa 3 chambres avec piscine à Samui pour des vacances en famille en Thaïlande

Si vous êtes à la recherche de l'endroit parfait pour un petit groupe à un prix abordable et entourée par la nature, Summitra Pavilion Villa No. 9 est la réponse. La piscine privée se trouve dans un cadre naturel, entourée par les pavillons indépendants de la propriété où sont répartis les différentes pièces de la villa. 

La piscine et la terrasse sont situées au centre de cette villa. La piscine a une partie peu profonde - idéale pour les enfants ou juste se détendre - et une partie plus profonde pour une vraie baignade. Le jardin est composé de plantes tropicales de grandes tailles et la terrasse propose des chaises longues avec parasols ainsi qu'un sala thaï avec toit de chaume. Le point fort de cette propriété? Cet ensemble est disposé de façon à fournir une tranquillité absolue entre les pavillons.

Chacun des pavillons donne sur la piscine et le jardin. L'espace à vivre a une architecture ouverte qui combine la cuisine, la salle à manger et le salon offrant un canapé-lit et une TV câblée avec DVD. La terrasse extérieure sera à coup sûr un endroit apprécié. Les sandwichs et les repas pris au frais le seront dans un cadre merveilleux.

Les chambres ont toutes un accès séparé depuis les terrasses et possèdent une salle de bains attenante. Tous les intérieurs ont l'air conditionné, et la configuration des pièces assure que tout le monde dans votre groupe profite des espaces et de la tranquillité en toute intimité. 

La propriété se situe sur les hauteurs de la colline au dessus de la plage de Choeng Mon et propose un court de tennis sur lequel vous pouvez louer raquettes et balles à la réception. Une fois la porte fermée, cet espace paradisiaque est complètement replié sur lui-même.

Choeng Mon Beach, nord-est de Koh Samui

Située sur la colline au dessus de la plage de Choeng Mon, la villa est caressée par la brise marine. Choeng Mon est une magnifique plage de sable brun avec moins de touristes que sur les plages de Chaweng ou Lamai, parfait pour continuer vos rêveries de vacances. La plage est à quelques pas à pied. Lorsque vous vous déplacez dans le reste de l'île, le moyen le plus facile pour l'explorer reste la voiture, avec lequel vous pouvez vous rendre à Chaweng ou au Big Buddha à Bophut. La villa dispose d'un parking privé et il est facile de trouver un chauffeur si vous préférez seulement vous détendre et découvrir les merveilles de Koh Samui.

Cliquez pour découvrir notre catalogue de propriétés en location à Koh Samui.

Hébergement

Chambres

Chacune des 3 chambres est accessible par la terrasse extérieure et offre de larges vues sur le paysage naturel des alentours. Elles ont toutes une salle de bains attenante et l'air conditionné. La décoration des chambres est simple et relaxante avec des couleurs neutres ce qui met en valeur les formidables vues. Deux des chambres ont des lits doubles, une est équipée de deux lits individuels.

Salles de bains

Les salles de bains, toutes attenantes, sont lumineuses, en pierres polies et offrent des équipements de qualité. Elles possèdent des aménagements modernes et de grandes douches séparées. Il y a même une douche de style balinais à l'extérieur dans le jardin pour se doucher en pleine nature.

Cuisine

La cuisine est au bout du principal espace à vivre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vos repas de vacances. Une plaque électrique, une hotte aspirante, un réfrigérateur, un four, une machine à café, une bouilloire et de la vaisselle pour 6 personnes. De magnifiques fleurs pagodes visibles de la fenêtre promettent un grand début de journée.

Salon

L'espace à vivre a le même décor naturel réduit à l'essentiel qui domine l'intérieur de la villa. Deux larges canapés proposent un point de vue formidable pour admirer le paysage ou regarder la TV câblée avec le lecteur DVD.

Salle à manger

La salle à manger principale se trouve dans l'espace à vivre intérieur et comporte une table 6 couverts. Nous parions cependant que vous finirez par passer plus de temps sur la terrasse extérieure à respirer la brise marine tropicale.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum 3 Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de 3 Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:128EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: Gratuit
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 0.83 km
  • Restaurants: 0.730
  • Vie nocturne: 0.730
  • Boutiques: 0.730
  • Spa / Bien-être 0.630

Disponibilité

Disponible Réservation en attente Reservé

Tarifs saisonniers

Prix du jour 23.10.2017:

337 EUR/Nuit

  • Tarifs 2017
    Period
    01 Sept. - 14 Déc.
    EUR
    337
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 15 Janv.
    EUR
    664
    (min. 10 Nuits)
  • Tarifs 2018
    Period
    16 Janv. - 30 Avr.
    EUR
    452
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Mai - 30 Juin
    EUR
    337
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    452
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 14 Déc.
    EUR
    337
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 15 Janv.
    EUR
    664
    (min. 10 Nuits)
  • Tarifs 2019
    Period
    16 Janv. - 30 Avr.
    EUR
    452
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Mai - 30 Juin
    EUR
    337
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    452
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 14 Déc.
    EUR
    337
    (min. 3 Nuits)

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Koh Samui

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Summitra Pavilion Villa No.9 – Villa moderne 3 chambres avec piscine à flanc de colline, Koh Samui


    Abonnez-moi à la newsletter

Summitra Pavilion Villa No. 9 | 3 Bed House with Pool in Koh Samui

Idyllic 3 Bedroom Pool Villa in Tropical Hillside Location Near the Beach at Choeng Mon (id:786)

6 Guests / 3 Bedrooms / 3 Bathrooms / Private Pool

Key Features

  • 3-Bedrooms, 3 en-suite bathrooms
  • Hillside location above Choeng Mon Beach
  • Private pool with sitting/children’s area
  • Landscaped gardens with Thai sala
  • Unique pavilion design
  • Excellent outdoor/indoor living spaces
  • Fully equipped Western kitchen
  • Cable TV, DVD and CD in lounge
  • Free Wi-Fi provided throughout
  • Private Parking
  • 15 minutes by car to Chaweng and Bophut
  • Private tennis court in exclusive estate
  • Long term rental minimum of 6 months available, rates on request

Enjoy the ultimate in privacy and relaxation at the 3-bedroom Summitra Pavilion Villa No. 9. Perched in the hillside above Choeng Mon Beach, this uniquely designed villa has a private pool and beautifully landscaped gardens with a “pavilion” style layout that puts you at one with nature and provides plenty of space for your group.

*The rates include one way transfer service, electricity and water*

Excellent 3-bedrooms Villa with Pool in Samui for Family Holiday in Thailand

If you’re looking for the perfect place for your small group at an affordable price, surrounded by nature, Summitra Pavilion Villa No. 9 is the answer. The private swimming pool is set in a beautiful natural atmosphere ringed by separate pavilions which have living, sleeping and lounging areas. 

The swimming pool and terrace take center stage at this villa. The pool has a shallow, stepped area – great for the little ones or just lounging – and a deeper area for a true soak. The garden is filled with mature tropical plants and the terrace has loungers with umbrellas as well as a traditional thatched roof sala. The best part of this design? This exclusive villa estate is laid out to provide absolute privacy between the villas.

Each of the pavilions overlooks the stunning pool and garden area. The living area has an airy open plan layout with kitchen, dining and lounge offering roomy couches and cable TV/DVD. The second, outside dining area is sure to be a favorite place. Al-fresco snacks and main meals will be taken in a wonderful setting.

The bedrooms each have separate access from the terraces and come with en-suite bathrooms. All of the interiors are air-conditioned, and the design ensures that everyone in your party enjoys space and privacy as well as togetherness. 

The villa estate sits high on a hill above Choeng Mon Beach and offers private tennis court facilities with balls and rackets on offer at the estate office. Once you close your gate, this piece of paradise is totally self-contained.

Choeng Mon Beach, Northeastern Koh Samui

Set high on the hill above Choeng Mon Beach, the villa is caressed by sea breezes. Choeng Mon is a gorgeous sugar-sand beach with far fewer tourists than Chaweng or Lamai Beaches, perfect to continue your holiday reverie and is reachable on foot. When it comes to the rest of the Island, the easiest way to explore the area is by car, which gets you to the hotspots in Chaweng or to the Big Buddha in Bophut. The villa has private parking, and a driver is easily arranged if you prefer to just relax and experience the wonders of Koh Samui.

Click to view our unique range of Koh Samui properties and holiday homes here.

Accommodation

Beds

Each one of the three bedrooms is accessed via the outdoor terraces and provides wide views of the natural surrounds. They all have en-suite bathrooms and air-conditioning. All bedroom designs are simple and relaxing in neutral colours that put the spotlight on the fantastic views. Two of the bedrooms have double beds and one has two single beds.

Baths

The bathrooms, all en-suite, are finished in glowing, polished stone and provide all the modern conveniences. They have modern fixtures and separate shower areas. There is even a Balinese-style outdoor shower garden for bathing as nature intended.

Kitchen

The kitchen is tucked inside the main living area and provides everything you need for your holiday meals together. There is a hob, hood, oven, and refrigerator, along with kettle, coffeemaker, and cookware, dishes, and glassware for 6. Beautiful pagoda flowers outside your window promise a great start to the day.

Living Room

The living area has the same pared-down, natural décor that dominates throughout the villa. Two water hyacinth sofas provide a great vantage point to admire the view or to watch the cable TV with DVD player.

Dining Room

The formal dining area sits inside the air-conditioned living space and features a 6-place dining suite. Our bet, though, is that you end up spending more time at the outdoor dining area that sits just meters away and beckons you to breathe in the tropical sea breeze.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 3 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 3 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit: 5,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: free
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 0.83 km
  • Restaurants: 0.730 km
  • Nightlife: 0.730 km
  • Shops: 0.730 km
  • Spa/Wellness: 0.630 km

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 21/10/2018:

13,143 THB/Night

  • Rates 2018
    Period
    01 Sep - 14 Dec
    THB
    13,143
    (min. 3 Nights)
  • Period
    15 Dec - 15 Jan
    THB
    25,839
    (min. 10 Nights)
  • Rates 2019
    Period
    16 Jan - 30 Apr
    THB
    17,598
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 30 Jun
    THB
    13,143
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Jul - 31 Aug
    THB
    17,598
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Sep - 14 Dec
    THB
    13,143
    (min. 3 Nights)
  • Period
    15 Dec - 15 Jan
    THB
    25,839
    (min. 10 Nights)
  • Rates 2020
    Period
    16 Jan - 30 Apr
    THB
    17,598
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 May - 30 Jun
    THB
    13,143
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Jul - 31 Aug
    THB
    17,598
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Sep - 14 Dec
    THB
    13,143
    (min. 3 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Koh Samui

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Summitra Pavilion Villa No. 9 | 3 Bed House with Pool in Koh Samui

Departure


    Subscribe to the newsletter