Krabi Sunset Hill Villa - Superbe villa 2 chambres avec piscine à Krabi

Villa 2 chambres au calme avec piscine, Jacuzzi et magnifique vue sur la mer à Ao Nang Beach (id:789)

4 Visiteurs / 2 Chambres / 3 Salles de bain / Piscine privée

Points clés

  • Située au sommet d'une colline avec vue panoramique sur les plages de Noppharat Thara et Ao Nang
  • Vue sur la mer à travers les baies vitrées
  • Jardin suspendu et sala thaï (pergola de style thaï)
  • Jacuzzi extérieur
  • Piscine avec terrasse et douche extérieure
  • A 2 minutes de marche du sommet de la colline, Ao Nang et du restaurant avec le beau couché de soleil à Krabi
  • A 800 mètres de la plage de Ao Nang Beach
  • Service de navette gratuit entre la villa et la plage d'Ao Nang de 09:00 à 22:00 heures
  • WiFi gratuit

Il n'y a aucune exagération à comparer cette villa 2 chambres à un paradis flottant. A l'instant où vous franchirez l'énorme portail en bois, vous serez émerveillé par la beauté de la cascade qui se marie harmonieusement avec le jardin à niveaux de cette maison de 2 étages. Ce jardin en gradins peut être le lieu parfait ou vous passerez vos relaxantes vacances à Ao Nang, Krabi.

Villa 2 chambres à flanc de colline à Ao Nang Beach, Krabi

Il n'y a aucune exagération à comparer cette villa 2 chambres à un paradis flottant. A l'instant ou vous franchirez l'énorme portail en bois, vous serez émerveillé par la beauté de la cascade qui vous accueille dans cette villa moderne 2 étages, à peine à 800 mètres de la plage. Le jardin extraordinaire est un endroit idéal pour se relaxer lors de vos vacances à Ao Nang, Krabi.

Chacune des deux chambres est située a un étage différent, sécurisée par une porte avec carte électronique. Chaque chambre est comme une suite, équipée avec une TV, un salon, une petite cuisine, une salle de bain, des placards et un dressing. Vous pourrez profiter de la vue sur la mer de chaque endroit de la maison.

Au milieu des jardins suspendus, vous découvrirez une piscine et un grand jacuzzi, situés sous le sala thaï, parfait pour vous relaxer avec votre partenaire dans un atmosphère romantique. Les vues magnifiques sur les jardins placent cette villa au niveau supérieur. Il y a également une bibliothèque dans la villa où vous pourrez vous asseoir et profiter de la vue distante sur la mer.

Krabi et Ao Nang sont connus pour être parmi les lieux les plus romantiques du monde et avec cette Ao Nang Hilltop Villa pour parfaire vos vacances, cela sera votre voyage le plus mémorable en Thaïlande.

 

Ao Nang Beach – Noppharat Thara Beach, Krabi

Ao Nang à Krabi est l'une des destinations de vacances avec les plus belles plages en Thaïlande et est régulièrement visité comme lieu de départ pour explorer les Phi Phi Islands, Poda Island et Thale Waek. Une visite aux célèbres spots d'escalades mondialement connus à Railay Beach et Phra Nang Cave Beach est une sacrée excursion. Ao Nang accueille de nombreux restaurants internationaux, clubs de plongée, magasins, bars et pubs, tous rassemblés sur la côte. Les plus belles plages de la région se trouvent à proximité de la villa dont la plus proche à moins de 800 mètres.

Découvrez davantage de villas de vacances en location à Krabi ici.

Hébergement

Chambres

Les 2 chambres de la villa peuvent accueillir 4 personnes. Les deux ont des lits doubles, salle de bains attenante, air conditionné, TV écran plat et coffre-fort. La vue sur la mer à partir de la baie vitrée est superbe. Cette villa est idéale pour un couple qui privilégie des vacances romantiques ou pour une petite famille.

Salles de bains

La villa dispose de 3 salles de bains dont 2 sont attenantes aux chambres, la troisième étant située au centre afin d'être utilisable par les invités. Les salles de bains attenantes disposent de douche, de lavabo et de toilettes alors que la troisième est équipée d'un lavabo et d'un WC, située près de la piscine.

Cuisine

La cuisine de la villa est à l'étage supérieur, équipée avec une plaque électrique 2 feux, un micro ondes, un frigidaire/congélateur, une bouilloire, un toasteur, un évier et un comptoir pour le petit déjeuner. Au rez-de-chaussée, se trouve une petite cuisine avec un mini bar, un réfrigérateur/congélateur, un micro ondes, un grille pain et une bouilloire.

Salon

Il y a plusieurs espaces à vivre dans cette villa. Les deux chambres qui ont vue sur la mer disposent de confortables canapés et de téléviseurs 40 et 55 pouces respectivement. Il y a également un espace à vivre extérieur sur la terrasse avec un canapé 8 places et un grand téléviseur pour vous divertir.

Salle à manger

Dans le spacieux espace à vivre vous trouverez une table 4 couverts, mais si vous avez besoin de plus de place pour dîner, le jardin recèle de nombreux endroits pour un repas romantique et dispose notamment d'un barbecue. Le staff sur place peut également vous préparer un dîner romantique si vous le souhaitez.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:130EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: 57Kw/jour
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 0.8 km
  • Restaurants: 0.01 km
  • Vie nocturne: 0.5 km
  • Boutiques: 0.4 km
  • Spa / Bien-être 0.4 km

Disponibilité

Cette villa n’a pas de disponibilités

Tarifs saisonniers

La villa ne dispose pas de tarif

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Krabi

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Krabi Sunset Hill Villa - Superbe villa 2 chambres avec piscine à Krabi


    Abonnez-moi à la newsletter

Krabi Sunset Hill Villa | 2 Bed Pool Villa in Ao Nang Krabi

2 Bedroom Villa With Pool, Jacuzzi and Stunning Sea Views at Ao Nang Beach (id:789)

4 Guests / 2 Bedrooms / 3 Bathrooms / Private Pool

Key Features

  • Located on a hilltop with spectacular panoramic views of Noppharat Thara and Ao Nang beaches
  • Sea-view location in the middle of Ao Nang
  • Lush garden with pavilion for relaxation
  • Outdoor Jacuzzi
  • Private swimming pool with outdoor shower
  • 2-minute walk to The Hilltop, Ao Nang, the restaurant with the most amazing sunset view in Krabi.
  • Approximately 800 meters from Ao Nang beach
  • Complimentary shuttle bus service to and from The Hilltop Villa and Ao Nang beach between 09:00–22:00 hours
  • Free WiFi

There is no exaggeration to compare this 2 bedroom villa as a floating paradise. From moment you enter the huge wooden front gate, you will be amazed with the beauty of waterfall that well suited with the harmoniously arranged tiered-gardening 2-story villa. This private tiered garden can be your perfect laid-back corner where you spend your comfortably relaxing holiday at Ao Nang, Krabi.

2 Bedroom Hilltop Villa in Ao Nang Beach, Krabi

It is no exaggeration to compare this 2 bedroom villa to a floating paradise. From the moment you enter the huge wooden front gates, you will be amazed with the beauty of the waterfall that greets you as you enter this modern 2-storey villa, just 800 meters from the beach. The landscaped garden is a great place to relax and enjoy a laidback holiday at Ao Nang.

Each of the 2 bedrooms are located on a different floor secured with electronic key-card doors. Each bedroom is like a suite, furnished with a TV, lounge, mini-bar, small kitchen, en-suite bathroom, wardrobes, and dressing table. You will be able to enjoy sea-views from every corner of the villa.

Amidst the hanging gardens, you will find a private swimming pool and a large Jacuzzi, located underneath the Thai sala, perfect for a relaxing time with your partner, creating a romantic atmosphere. The beautiful garden views really take this villa to the next level. There is also a library area in the villa, where you can sit and relax while enjoying the distant sea-views.

Krabi and Ao Nang are famous for being some of the most beautiful and romantic places to holiday in the world, and with this Ao Nang Hilltop Villa to compliment your holiday, this will be the most memorable Thailand holiday of your life.

 

Ao Nang Beach – Noppharat Thara Beach, Krabi

Ao Nang in Krabi is one of the most beautiful beachside destinations in Thailand, or anywhere else for that matter. Easily used as a base to explore the Phi Phi Islands, Poda Island and Thale Waek. A trip to the world famous rock climbing spots at and Phra Nang Cave Beach makes for a great day out. Ao Nang is home to lots of international restaurants, dive agents, convenience stores, bars and pubs, all gathered along the coastline. All the best beaches in the area are a short distance from this villa with the nearest just 800 meters away.

Find more available holiday home rentals in Krabi.

Accommodation

Beds

The 2 bedrooms in the villa sleep 4 people in total. Both bedrooms have double beds, safe deposit boxes, air-conditioning, flat-screen TVs and ensuite bathrooms. The sea-views directly from the bedrooms through the tall glass-windows are astounding. The villa is ideal for a couple looking for a romantic holiday or for a small family.

Baths

There are 3 bathrooms in the villa, 2 of which are ensuite for the bedrooms and a 3rd bathroom that is located centrally to be used by guests. The ensuites have showers, toilets and wash basins, while the 3rd has a toilet and wash basin, located next to the pool.

Kitchen

The villa’s kitchen is located on the upper floor and comes equipped with a 2- ring electric stove, microwave, toaster, kettle, fridge/freezer, sink and tiny breakfast bar. On the ground-floor, there is a small kitchen with a mini-bar full of drinks, a fridge/freezer, microwave, kettle, and toaster.

Living Room

There are a few living spaces in this villa. Both bedrooms are suites and have living areas with comfortable sofas, sea-views and 40 and 55 inch TVs respectively. There is also an outdoor living area on the terrace with an 8-seat sofa and large flat-screen TV.

Dining Room

Within the open plan living space, you will find a 4-seat dining table, but if you seek more space to dine, there are lots of areas in the garden, and a BBQ unit, where the onsite staff can set up a romantic meal for you guys.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 3 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 3 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit:5,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: 57Kw/day
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 0.8 km
  • Restaurants: 0.01 km
  • Nightlife: 0.5 km
  • Shops: 0.4 km
  • Spa/Wellness: 0.4 km

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 20/10/2017:

22,623 THB/Night

  • Rates 2017
    Period
    01 Oct - 14 Dec
    THB
    22,623
    (min. 3 Nights)
  • Period
    15 Dec - 31 Jan
    THB
    26,041
    (min. 10 Nights)
  • Rates 2018
    Period
    01 Feb - 31 Aug
    THB
    22,623
    (min. 2 Nights)
  • Period
    01 Sep - 30 Sep
    THB
    17,497
    (min. 2 Nights)
  • Period
    01 Oct - 14 Dec
    THB
    22,623
    (min. 3 Nights)
  • Period
    15 Dec - 31 Jan
    THB
    26,041
    (min. 10 Nights)
  • Rates 2019
    Period
    01 Feb - 31 Aug
    THB
    22,623
    (min. 2 Nights)
  • Period
    01 Sep - 30 Sep
    THB
    17,497
    (min. 2 Nights)
  • Period
    01 Oct - 14 Dec
    THB
    22,623
    (min. 3 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Krabi

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Krabi Sunset Hill Villa | 2 Bed Pool Villa in Ao Nang Krabi


    Subscribe to the newsletter