Baan Wana 8 - Villa 2 chambres à l'architecture tropicale avec piscine privée

Villa 2 chambres avec piscine à Cherngtalay, au centre de Phuket (id:746)

4 Visiteurs / 2 Chambres / 3 Salles de bain / Piscine privée

Points clés

  • Villa tropicale moderne 2 chambres
  • Jardin et piscine privée
  • Intérieur lumineux et superbement meublé
  • Village sécurisé 24/7
  • Accès Wi-Fi
  • Emplacement central, idéal pour les plages, les terrains de golf et l'accès à l'aéroport
  • A 10 minutes des plages de Surin et de Bang Tao
  • A 30 minutes de Patong

Baan Wana 8 est une villa de style tropical moderne qui offre le meilleur de la vie en plein air. Lors de votre séjour dans cette villa merveilleusement conçue et meublée de 2 chambres avec piscine privée, vous aurez réservé une partie du luxe de Phuket. Idéalement situé au centre de Phuket, vous serez à seulement 10 minutes des plages accueillantes de Surin et de Bang Tao.

Villa à louer à Cherngtalay – Haut de gamme à prix abordable

Pour deux couples passant des vacances ensembles ou pour une petite famille, Baan Wana 8 est tout simplement parfaite. Elle propose deux chambres avec salles de bains privées, des espaces clairs et aérés et sa propre piscine privée qui est la pièce centrale de votre magnifique maison de vacances moderne.

Vous serez situés pratiquement au centre de cette magnifique île de vacances ce qui signifie que tout ce que Phuket a à offrir est à portée de main. Vous voulez des plages? La plage calme de Bang Tao et la plus fréquentée mais qui conserve toujours son sable magnifique, Surin, sont à seulement 10 minutes. Shopping? Il y a des supermarchés, des boutiques et des restaurants à moins de 10 minutes à la ronde. Des parcours de golf et la marina sont également à 10 minutes de route.

La vie nocturne de Patong se trouve à 30 minutes. Tout est proche, encore que le confort de Baan Wana 8 vous gardera surement à proximité de la maison.

Une fois que vous aurez passé l'entrée sécurisée et ses gardiens disponibles 24/7, ce village magnifiquement conçu vous donnera un sentiment de sécurité et de relaxation. On trouve un parking devant la maison avec le coin des employés sur votre droite. La villa est superbement bâtie, le séjour et les chambres sont séparés par la piscine privée et le jardin.

La structure toute entière vous offre de l'espace, parfait pour des vacances tropicales. Votre espace à vivre consiste en une cuisine moderne, une salle à manger avec une table ovale 4 couverts et le living-room qui vous propose un confortable canapé, une table basse et un accès direct à la piscine.

Apres avoir flâné dans le jardin paysagé, à la piscine et sur la terrasse, vous arrivez à vos chambres. La chambre principale et la chambre d'amis ont toutes les deux de grandes portes fenêtres qui donnent sur le jardin et la piscine. Elles ont des lits doubles, une salle de bain privée, la salle de bain principale étant également équipée d'un baignoire relaxant.

CherngTalay près de Bang Tao Beach et Surin Beach

Votre situation centrale signifie que l'île est comme votre coquille. Le shopping à Surin n'est qu'à 5 minutes. Vous avez le choix entre Surin Beach ou Bang Tao Beach: les deux ne sont qu'à 10 minutes et toutes les autres sont également faciles à rejoindre. Vous avez une marina haut de gamme et le complexe Laguna à 10 minutes, des spas et des parcours de golf de 1ère classe à la même distance et en ce qui concerne les restaurants vous êtes réellement gâtés. Cet endroit de Phuket a été l'un des derniers a être développés et l'attention est portée sur le haut de gamme - un vrai luxe!.

Découvrez toutes nos villas de vacances à louer à Phuket ici.

Hébergement

Chambres

Vos deux chambres possèdent une baie vitrée qui donne directement sur le jardin et la piscine extérieure. La chambre principale a un lit à baldaquin, tandis que la seconde chambre possède un confortable lit double. Il y a une table avec télévision à écran plat pour votre plaisir ainsi que de spacieuses salles de bains équipées en mobilier et accessoires modernes.

Salles de bains

En plus des deux salles de bains de vos chambres, un cabinet de toilettes pour les invités se trouve à côté de la cuisine, ce qui est plus pratique. Il contient un lavabo et des toilettes. Les deux salles de bains possèdent des toilettes modernes, des lavabos et des douches, tandis que la salle de bains principale dispose également d'une baignoire Jacuzzi relaxante.

Cuisine

La cuisine est entièrement aménagée et équipée avec tout le matériel nécessaire dont vous avez besoin pour cuisiner vous-même. Il y a également suffisamment de placards et plans de travail pour élaborer votre recette. Vous avez aussi une vue sur le jardin dont vous pouvez en profiter pendant que vous préparez votre repas.

Salon

Votre salon est spacieux et dispose d'un canapé confortable pouvant accueillir facilement 4 personnes. Il y a un téléviseur à écran plat et un lecteur DVD pour votre plus grand plaisir et une belle pyramide lumineuse au centre de votre espace de vie. Les portes vitrées coulissantes offrent un accès direct à votre jardin et à la piscine.

Salle à manger

La salle à manger est entre votre espace cuisine et salon. Vous y trouverez une table à manger en verre ovale qui peut accueillir quatre convives. Il s'agit d'un espace de relaxation idéal pour des repas informels et formels. Votre jardin extérieur dispose également d'une table avec deux chaises avec un grand parasol pour les collations et les boissons.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum 4 Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de 4 Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:128EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: 57Kw/jour
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 2 km
  • Restaurants: 0.5 km
  • Vie nocturne: 0.5 km
  • Boutiques: 0.5 km
  • Spa / Bien-être 0.5 km

Disponibilité

Disponible Réservation en attente Reservé

Tarifs saisonniers

Prix du jour 23.10.2017:

164 EUR/Nuit

  • Tarifs 2017
    Period
    01 Mars - 19 Déc.
    EUR
    164
    (min. 4 Nuits)
  • Period
    20 Déc. - 28 Févr.
    EUR
    273
    (min. 4 Nuits)
  • Tarifs 2018
    Period
    01 Mars - 19 Déc.
    EUR
    164
    (min. 4 Nuits)
  • Period
    20 Déc. - 01 Mars
    EUR
    273
    (min. 4 Nuits)

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Phuket

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Baan Wana 8 - Villa 2 chambres à l'architecture tropicale avec piscine privée


    Abonnez-moi à la newsletter

Baan Wana 8 | 2 Bed Villa with Private Pool in Central Phuket Location

2 Bedroom Tropical Design Pool Villa near Bang Tao and Surin Beach at Cherngtalay (id:746)

4 Guests / 2 Bedrooms / 3 Bathrooms / Private Pool

Key Features

  • Modern tropical 2 bedroom villa
  • Garden and private swimming pool
  • Bright, beautifully furnished interior
  • Secure village setting with 24/7 security
  • Wi-Fi
  • Central location, ideal for beaches, golf courses and airport
  • 10 minutes to Surin and Bang Tao Beaches
  • Only 30 minutes to Patong

Baan Wana 8 is a modern tropical style villa which offers open-air living at its best. When you stay at this wonderfully designed and furnished 2 bedroom villa with private swimming pool, you will be booking a piece of Phuket luxury. Centrally located in Phuket, you’ll be just 10 minutes from the inviting beaches of Surin and Bang Tao.

Villa for Rent in Chergtalay – Big Style at Affordable Price

For two couples holidaying together or a small family, Baan Wana 8 is simply perfect. It offers two en-suite bedrooms, bright and airy living spaces, and your own private swimming pool which is the centrepiece of your wonderful, modern holiday home.

You will be located almost in the centre of this wonderful holiday island meaning everything Phuket has to offer is within easy reach. You want beaches? The quiet beach of Bang Tao and the busier, but still beautiful sands of Surin are just a 10 minute journey. Shopping? There are supermarkets, shops and restaurants less than 10 minutes away. Golf courses and Marina? Once again you are within a 10 minute journey.

The nightlife of Patong is just 30 minutes away. Everything is close, yet the comfort of Baan Wana 8 will surely keep you close to home.

As you pass the main security with its 24/7 guards, this excellently designed village will give you a feeling of safety and relaxation. There is a carport at the front of your villa with maids quarters to your right. The villa is wonderfully planned because your living accommodation and sleeping accommodation are separated by the private swimming pool and garden.

The whole layout offers you space and open-air living. Perfect for a tropical holiday. Your living area consists of a modern kitchen, dining space with an oval dining table for 4, and a living area which offers a comfortable settee, coffee table, and direct access to your garden and swimming pool.

Once you wander across the manicured lawns and swimming pool with its deck you reach your sleeping accommodation. Both the master bedroom suite and the guest suite have huge glass ‘walls’ which look onto your garden and swimming pool. Both bedrooms have double beds, and come with en-suite bathrooms with the master offering a relaxing bathtub.

CherngTalay near Bang Tao Beach and Surin Beach

Your central location means that the island really is your oyster. The shopping in Surin is only 5 minutes away, you have your choice or either Surin and Bangtao Beach both are only a 10 minutes’ drive and lots of the other are also within easy reach. You have a first class marina and Laguna area within 10 minutes, first class spas and golf courses the same distance, and when it comes to restaurants you really are spoilt for choice. This area of Phuket has been one of the last ones developed, and the focus is on upscale, easy luxury.

View all our full list of Phuket villas and holiday homes for rent here.

Accommodation

Beds

Your two en-suite bedrooms both offer a full glass wall that gives direct access to the outside garden and swimming pool. The master bedroom has a four poster bed, while the guest bathroom offers a comfortable double bed. There is a table with flat screen television for your enjoyment along with spacious bathrooms with modern furnishings and fittings

Baths

As well as the two en-suite bathrooms in your sleeping quarters there is also a guest/communal bathroom beside the kitchen for your convenience. This contains a toilet and wash basin. Both en-suite bathrooms have modern toilets, wash basins and showers, while the master bathroom also has a relaxing Jacuzzi bathtub.

Kitchen

The kitchen is fully fitted and equipped with all the utilities you require for self-catering. There is sufficient cupboard space and good worktop surfaces for preparing food. You also have views onto the garden area to enjoy while preparing your meals.

Living Room

Your lounge area is spacious and offers a comfortable sofa which seats 4 easily. There is a flat screen T.V. and DVD player for your enjoyment, a beautiful pyramid light in the centre of your living space, and the glass sliding doors offer direct access to your garden and swimming pool.

Dining Room

The dining area is between your kitchen and lounge space. Here you will find an oval glass dining table which seats four. This is a thoroughly relaxing area for informal and formal meals. Your outside garden also has a table with two chairs and large umbrella for snacks and drinks.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 4 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 4 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit:5,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: 57Kw/day
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 2 km
  • Restaurants: 0.5 km
  • Nightlife: 0.5 km
  • Shops: 0.5 km
  • Spa/Wellness: 0.5 km

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 17/12/2017:

6,381 THB/Night

  • Rates 2017
    Period
    01 Mar - 19 Dec
    THB
    6,381
    (min. 4 Nights)
  • Period
    20 Dec - 28 Feb
    THB
    10,644
    (min. 4 Nights)
  • Rates 2018
    Period
    01 Mar - 19 Dec
    THB
    6,381
    (min. 4 Nights)
  • Period
    20 Dec - 01 Mar
    THB
    10,644
    (min. 4 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Phuket

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Baan Wana 8 | 2 Bed Villa with Private Pool in Central Phuket Location


    Subscribe to the newsletter