Villa Chabah - Villa 3 chambres avec piscine dans un lotissement sécurisé près de Kamala Beach, Phuket

Magnifique villa 3 chambres avec piscine privée et centre de fitness commune à Phuket (id:712)

6 Visiteurs / 3 Chambres / 3 Salles de bain / Piscine privée

Points clés

  • Villa de 3 chambres et 3 salles de bains
  • Piscine et terrasse sur le toit
  • Grands espaces de vie
  • Calme et dépaysement
  • Magnifique décoration
  • Superbe mobilier
  • Navette pour Kamala Beach
  • Installations dans le complexe: fitness, restaurant, piscine

Située dans la baie de Kamala à Phuket, cette villa au milieu d'un lotissement sécurisé bénéficie d'une foule de commodités, à seulement à 2 km en voiture de la plage de Kamala. La résidence elle-même dispose de 3 chambres modernes, d'un grand salon et d'une piscine privée avec terrasse et chaises longues.

Villa 3 chambres avec piscine privée à Phuket.

En marchant dans l'allée privée de cette villa, vous noterez immédiatement le chemin en pierre paysagé aménagé autour du périmètre de la maison. Si vous êtes intrigué et avancez plus loin, vous découvrirez que cela conduit à une belle table en plein air, et éventuellement à l'arrière du jardin où se trouve la piscine privée. A côté de la terrasse de la piscine vous avez un escalier menant au terrasse sur le toit.

L'entrée de la villa débouche sur une cuisine avec un grand comptoir et un bar. En sortant, la villa s'ouvre sur le séjour et une salle à manger. La décoration est très moderne avec un carrelage lumineux, des meubles avec du cuir noir et deux murs composés de portes-fenêtres coulissantes. Le salon en contrebas est partiellement fermé par une vitre et la table à manger donne sur la piscine privée. Les 3 chambres sont à l'écart du salon et de la salle à manger, dont deux donnent sur ​​la piscine. L'architecture de cette villa est tout simplement spectaculaire, offrant le confort comme à la maison pendant vos vacances à Phuket.

Kamala Beach, côte ouest de Phuket.

Nichée dans un lotissement sécurisé dans la baie de Kamala, cette villa offre à ses invités un cadre paisible, sans sacrifier la proximité de la spectaculaire plage de Kamala. À seulement 2 km, la plage est à un court trajet en navette du lotissement ou en moto. Vous y trouverez des boutiques, des restaurants et une vie nocturne animée qui ne manqueront pas de vous tenir occupé durant l'ensemble de votre séjour.

Les jours où vous préférerez profiter du confort de votre villa avec piscine plutôt que de vous rendre en ville, il y a de nombreux équipements sur place. Une grande piscine commune avec jacuzzi vous attend ainsi qu'un centre de fitness avec appareils de musculation et de cardio. Après un entrainement soutenu ou un plongeon dans la piscine, essayez le restaurant du lotissement qui propose un menu complet de plats délicieux .

Cliquez ici pour visualiser plus de villas à louer à Phuket.

Hébergement

Chambres

Il y a 3 chambres dans cette villa qui peut accueillir jusqu'à 5 adultes confortablement. La première chambre que vous rencontrerez en entrant dans la maison dispose d'un lit double et un canapé donnant sur la piscine. La chambre principale est de l'autre côté de la terrasse de la piscine et dispose d'un lit double ainsi que d'une salle de bains. Une troisième chambre dispose d'un lit simple pour une personne, un bureau et un fauteuil.

Salles de bains

Les deux salles de bains disposent d'une douche, d'un lavabo, et de toilettes. La salle de bain principale est adjacente à la chambre principale, tandis que l'autre sert de salle de bains pour les invités et les 2 autres chambres.

Cuisine

La cuisine est une pièce simple et son utilisation rationnelle de l'espace lui fournit un grand comptoir de préparation et des placards de rangement. Les appareils disponibles incluent une plaque chauffante, un réfrigérateur/congélateur, un micro-ondes, un grille-pain, et tous les ustensiles et la vaisselle dont vous aurez besoin pour préparer un délicieux repas.

Salon

Le salon est une pièce tout à fait unique de cette villa car il est situé en contrebas du reste de l'espace à vivre. Cette astuce de conception crée une niche confortable qui est meublée d'un canapé en cuir et d'une télévision écran plat. Une vitre partielle permet de contenir le volume de la télévision tout en améliorant l'acoustique pour les invités qui profitent de l'espace.

Salle à manger

Plusieurs endroits où manger offrent chacune une atmosphère différente en fonction de l'ambiance souhaitée pour le repas. L'option la plus élégante, peut-être pour un dîner, est la table 6 couverts qui partage l'espace avec le séjour. 6 couverts également, la table à l'extérieur est idéale par une nuit fraîche, avec du vin et une bonne compagnie. La dernière option est le bar de la cuisine et ses 2 tabourets.

Hébergement et installations

  • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
    (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)

    Minimum 7 Nuits (sauf en haute saison)
    Pour les réservations de moins de 7 Nuits, S'il vous plait faites votre demande.

    Caution de garantie:127EUR

  • Qu'est ce qui est inclus?

    • Electricité inclut: 57Kw/jour
    • Support client 24/7
    • Eau inclut: Gratuit
    • Excursions à prix réduits
    • Service quotidien de femme de ménage
    • Serviettes changées tous les 2 jours
    • Toutes les taxes et frais de service
    • Draps changés tous les 4 jours
    • Wifi gratuit illimité

    Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

    • Transfert aéroport
    • Location de voiture
    • Chef cuisinier privé
    • Excursions
    • Babysitter
    • Lit supplémentaire
    Aménagements généraux
    Installations pour la cuisine
    Restauration
    Divertissement
    swimming pools Piscine & Spa
    Installations extérieures

Vidéo

Distances

  • 2 km
  • Restaurants: Onsite
  • Vie nocturne: 2 km
  • Boutiques: 2 km
  • Spa / Bien-être 2 km

Disponibilité

Disponible Réservation en attente Reservé

Tarifs saisonniers

Prix du jour 20.08.2017:

279 EUR/Nuit

  • Tarifs 2017
    Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    279
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 31 Oct.
    EUR
    201
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Nov. - 14 Déc.
    EUR
    356
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 02 Févr.
    EUR
    473
    (min. 14 Nuits)
  • Tarifs 2018
    Period
    03 Févr. - 30 Mars
    EUR
    356
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    31 Mars - 11 Mai
    EUR
    279
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    12 Mai - 30 Juin
    EUR
    201
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    279
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 31 Oct.
    EUR
    201
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Nov. - 14 Déc.
    EUR
    356
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    15 Déc. - 02 Févr.
    EUR
    473
    (min. 14 Nuits)
  • Tarifs 2019
    Period
    03 Févr. - 30 Mars
    EUR
    356
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    31 Mars - 11 Mai
    EUR
    279
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    12 Mai - 30 Juin
    EUR
    201
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Juill. - 31 Août
    EUR
    279
    (min. 7 Nuits)
  • Period
    01 Sept. - 31 Oct.
    EUR
    201
    (min. 3 Nuits)
  • Period
    01 Nov. - 14 Déc.
    EUR
    356
    (min. 7 Nuits)

Pourquoi réserver avec nous?

  • Nous sommes toujours là

    Notre aimable centre d'appel est disponible 24/7 pour vous assister quel que soit la demande. Si vous préférez, vous pouvez toujours faire votre réservation par téléphone ou par email.

  • Témoignages

    Qui de mieux pour vous parler d'une propriété que nos clients qui y ont séjourné? Les témoignages toujours plus nombreux aideront à vous convaincre.

  • Notre site est sécurisé

    Nous prenons votre sécurité très au sérieux. Nous travaillons avec les professionels leaders dans l'industrie du paiement en ligne (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) afin de s'assurer que votre paiement est effectué rapidement et en toute sécurité.

Booking in Phuket

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

0
EUR/Par Nuit
0
EUR/Acompte
BOOK NOW
Des questions? Contactez-nous à propos de cette villa
Demande pour Villa Chabah - Villa 3 chambres avec piscine dans un lotissement sécurisé près de Kamala Beach, Phuket


    Abonnez-moi à la newsletter

Villa Chabah | 3 Bed Pool Villa in Private Estate Near Kamala Beach Pkuket

3 Bedroom Villa with Private Pool and Communal Gym on Sunset Coast West Phuket (id:712)

6 Guests / 3 Bedrooms / 3 Bathrooms / Private Pool

Key Features

  • Private pool and rooftop sunbathing deck
  • Spacious living and dining areas
  • 3 bedrooms
  • 3 bathrooms
  • Shuttle to Kamala Beach, Phuket
  • Onsite fitness facility, restaurant, and community pool

Located in Kamala Bay, Phuket, this gated resort villa has a host of onsite amenities and is just a 2 km drive to Kamala Beach. The accommodation itself boasts 3 modern bedrooms, spacious living area, and a private pool with lounging deck.

Villa with 3 Bedrooms and Private Pool in Phuket

Walking up the private drive of this villa, you’ll first notice is the landscaped stone walkway wrapping around the perimeter of the villa. If you’re intrigued and follow the path, you’ll discover that it leads to a lovely, outdoor dining table, and eventually to the back garden where your private pool is located. Beside the pool deck is a staircase leading to a rooftop lounging area.

The entrance to the villa opens into a kitchen with plenty of counter space and a breakfast bar. Leaving the kitchen, the villa opens up into a spacious living and dining room. The design is extremely modern with sparkling tile floors, black leather furniture, and two walls of sliding glass doors. The sunken living room is encased by a partial glass wall, and the dining table gazes out into the private pool. 3 bedrooms are sectioned off from the open-plan living and dining space, two of which open out to the pool. The layout of this villa is nothing short of spectacular, providing the comforts of home during your holiday in Phuket.

Kamala Beach; Kamala Bay, West Phuket

Tucked into a gated resort in Kamala Bay, this villa provides guests with peaceful surroundings without sacrificing proximity to the spectacular Kamala Beach.  Only 2 km from the villa, the beach is a short ride on the resort’s shuttle or on a motorbike. There you will find shopping, dining, and nightlife opportunities which are sure to keep you busy for the entirety of your stay.

On days you would prefer to enjoy the comforts of your private pool villa rather than hit the town, there are numerous onsite amenities. A large communal swimming pool with a Jacuzzi beckons as well as a fitness facility with weight and cardio equipment. After a vigorous workout or dip in the pool, try out the resort’s restaurant which has a full menu of delectable dishes.

Click to view all our available properties for rent in Phuket.

Accommodation

Beds

There are 3 bedrooms in this villa which can sleep up to 5 adults comfortably. The first bedroom you’ll encounter upon entering the accommodation has a double bed and a sofa which looks out into the private pool. The master bedroom is on the other side of the pool terrace and has a double bed as well as an ensuite bathroom. A third bedroom offers a single bed for one person, desk, and reading chair.

Baths

The two bathrooms both have a walk-in shower, wash basin, and toilet. The master bathroom is ensuite, and the other serves as a bathroom for guests as well as the remaining 2 bedrooms.

Kitchen

The kitchen has a simple layout, and its efficient use of space provides a generous prep counter and storage cabinets. Appliances include a stove-top, refrigerator/freezer, microwave, toaster, and all the cookware and dishes you’ll need to prepare an elegant meal.

Living Room

The living room is quite a unique part of this villa as it is sunken down to a lower level than the rest of the open-plan layout. This design trick creates a cosy niche which is furnished with a leather couch, and a flat-screen TV. A partial glass wall helps contain the volume of the TV while improving acoustics for guests enjoying the space.

Dining Room

Several dining areas each offer a different ambiance depending on the desired atmosphere for a meal. The most elegant option, perhaps for a dinner party, is the 6-person dining table which shares a room with the living area. Also seating 6 people, the outdoor dining table is ideal for a cool night, wine, and good company. The final dining option is a breakfast bar in the kitchen which has 2 stools.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)

    Minimum 14 Nights (Except in peak season)
    Bookings of less than 14 Nights, Please make an Enquiry.

    Refundable security deposit:5,000THB

  • What is included?

    • Electric allowance: 57Kw/day
    • 24/7 on call customer support service
    • Water allowance: free
    • Tours and excursions at discount rate
    • Daily maid service
    • Towels changed after 2 days of use
    • All taxes and service charges
    • Sheets changed after 4 days of use
    • Unlimited free Wifi

    Extras on request (Available at booking)

    • Airport Transfer
    • Car Rental
    • Private Chef
    • Excursions
    • Babysitter
    • Extra Bed
    General facilities
    Kitchen facilities
    Dinning room
    Entertainment
    swimming pools Pool & Spa Facilities
    Outdoor Facilities

Video

Distances

  • 2 km
  • Restaurants: Onsite
  • Nightlife: 2 km
  • Shops: 2 km
  • Spa/Wellness: 2 km

Availability

Available Pending Reservation Booked

Season Rates

Todays Price 18/12/2017:

18,585 THB/Night

  • Rates 2017
    Period
    15 Dec - 02 Feb
    THB
    18,585
    (min. 14 Nights)
  • Rates 2018
    Period
    03 Feb - 30 Mar
    THB
    13,999
    (min. 7 Nights)
  • Period
    31 Mar - 11 May
    THB
    10,942
    (min. 7 Nights)
  • Period
    12 May - 30 Jun
    THB
    7,884
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Jul - 31 Aug
    THB
    10,942
    (min. 7 Nights)
  • Period
    01 Sep - 31 Oct
    THB
    7,884
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Nov - 14 Dec
    THB
    13,999
    (min. 7 Nights)
  • Period
    15 Dec - 02 Feb
    THB
    18,585
    (min. 14 Nights)
  • Rates 2019
    Period
    03 Feb - 30 Mar
    THB
    13,999
    (min. 7 Nights)
  • Period
    31 Mar - 11 May
    THB
    10,942
    (min. 7 Nights)
  • Period
    12 May - 30 Jun
    THB
    7,884
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Jul - 31 Aug
    THB
    10,942
    (min. 7 Nights)
  • Period
    01 Sep - 31 Oct
    THB
    7,884
    (min. 3 Nights)
  • Period
    01 Nov - 14 Dec
    THB
    13,999
    (min. 7 Nights)

Why Book with us?

  • We are always here

    Our friendly call centre is available from 09:00 - 17:30 (local time) to assist you with any problem, big or small. If you prefer you can always make your booking by phone or email. Please note: Sunday is our office closed,

  • Impartial reviews from guests

    Who better to tell you about a property than the guests who have stayed there before? Our constantly growing collection of reviews help you to make your important decisions.

  • Our site is secure

    We take your security very seriously. We work with the leading professionals in the online payment industry (Kasikornbank, PayPal, WorldPay, Visa, Mastercard) to ensure that your payment is processed quickly and securely.

Booking in Phuket

Easy Payment available! Book at least 90 days in advance and pay your villa booking off monthly from today until the date of your arrival. Learn more

Arrival: __/__/____ Departure: __/__/____ Nights:

฿ 0
THB/Per Night
฿ 0
THB/Deposit
BOOK NOW
Any questions? Send us an enquiry for this villa
Enquiry for Villa Chabah | 3 Bed Pool Villa in Private Estate Near Kamala Beach Pkuket


    Subscribe to the newsletter